Les plantes stabilisées qu’est-ce que c’est ?
Définition d’une plante stabilisée :
La stabilisation végétale est un procédé unique totalement écologique consistant à remplacer la sève naturelle par un produit de conservation. Cette substance, proche du sucre, est 100% biodégradable. Grâce à cette technique de préservation naturelle, les plantes conservent leur souplesse et leur fraicheur naturelle sans aucun entretien. Les plantes stabilisées n’ont pas besoin de lumière ni d’arrosage ce qui les rends très pratique.
Pourquoi utiliser des plantes et fleurs stabilisées :
Les fleurs et les plantes stabilisées sont 100% naturelles et sans entretien, elles ne nécessitent aucun arrosage, aucune luminosité ou traitement particulier. Cela rend ces plantes très pratique car elles peuvent être mise en place dans n’importe quelle pièce, qu’il y est une fenêtre ou pas ces plantes survireront sans aucuns soucis. Avec les plantes stabilisées que vous ayez la main verte ou non, ces plantes resteront en plein forme, plus de problème d’arrosage puisqu’elles n’ont pas besoin d’eau pour vivre. Grâce aux plantes stabilisées les fleurs et les fleurs qui finisses par faner c’est fini !
Les plantes stabilisées sont idéales pour la décoration d’intérieur, pour végétaliser votre maison, appartement ou lieu de travail (bureau, salle de réunion, hall d’accueil, restaurant…). Les plantes stabilisées se retrouvent très souvent comme plantes décoratives en pots, sous forme de composition florale, pour la composition d’un mur végétal ou d’un cadre végétalisé, ou pour la décoration végétale.
Des plantes vertes et belles 365 jours par an, aucun coût d’entretien, non allergène, ne dégage pas de CO2, participe à l’isolation acoustique.
Avantages des plantes stabilisées :
– Des plantes vertes et belles 365 jours / an.
– Ne nécessite pas d’arrosage, pas d’exposition à la lumière, pas de terre.
– Aucun coût d’entretien.
– Procédé écologique.
– Non allergène, ne dégage pas de CO2.
– Participe à l’isolation acoustique d’une pièce.
Instructions et conseils :
– Ne pas exposer longtemps au soleil lorsqu’il est placé derrière une vitre.
– Ne pas arroser, vaporiser ou nettoyer avec de l’eau.
– Usage uniquement à l’intérieur.
– Maintenir un taux d’hygrométrie ne dépasse pas 70%.