Astuces pour augmenter le rendement de votre climatiseur
Les climatiseurs utilisent l’énergie électrique pour pomper la chaleur de votre maison et la déposer à l’extérieur. Ils distribuent l’air rafraîchi partout dans votre maison et enlèvent l’humidité de l’air d’intérieur.
L’efficacité des unités est dirigée selon la loi et réglée par le Ministère de l’Energie. Chaque climatiseur a une efficacité connue comme sa proportion d’énergie (EER). L’EER est défini avec la production de l’aire rafraîchissant (en Btu par heure) divisé par son entrée d’énergie (des Watts) aux températures d’intérieur et extérieures indiquées.
L’EER est montré sur une étiquette jaune fixée à l’A/C ou son emballage. Plus l’EER est haut plus que le climatiseur est meilleur. Le minimum de l’EER permis conformément à la loi est entre 8 et 9, selon la capacité et le type d’unité. Le meilleur EER disponible est environ 13.
- L’efficacité du climatiseur économise l’argent sur vos factures d’électricité.
- Les climatiseurs de haute efficacité évite des émissions nuisibles.
Une maison climatisée moyenne consomme plus de 2000 kilowatts/heure d’électricité par an, elle produit environ 35 livres de bioxyde carbonique et 31 livres de bioxyde de soufre. Aux prix d’électricité moyens, qui coûtent environ 150 $. Une efficacité haute A/C l’unité peut réduire la consommation d’énergie et des émissions environnementales de 20 à 50 pour cent.
Comment augmenter le rendement du climatiseur
Le classement par taille est également important pour les systèmes de climatisation centraux, qui doivent être choisis par des professionnels. Si vous avez un système d’aération central dans votre maison, utiliser un ventilateur. Autrement dit, n’utilisez pas le ventilateur du système pour permettre la circulation de l’air, mais utiliser au lieu de cela le ventilateur circulant dans les chambres individuelles.
Conseils de Rafraîchissement
- Mettez votre thermostat aussi haut que possible en été.
- Ne mettez pas votre thermostat à un degré plus froide que normal quand vous allumez votre climatiseur. Il ne rafraîchira pas votre maison plus rapidement et pourrait aboutir au rafraîchissement excessif et, donc, une dépense d’énergie inutile.
- Mettez la vitesse de ventilateur plus haut sauf dans le temps très humide. Quand c’est humide, mettez la vitesse de ventilateur basse. Vous allez améliorerez le rendement de votre climatiseur et, le mouvement aérien sera plus lent, cela permet d’enlever plus d’humidité de l’air, aboutissant au confort souhaitable.
- Optez pour un ventilateur intérieur dans la conjonction avec votre climatiseur, cela rafraîchi plus efficacement votre maison sans énormément augmenter votre utilisation de puissance.
- Ne placez pas de lampes ou des jeux de TV près de votre thermostat de climatisation. Les sens de thermostat chauffent par ces appareils, qui peuvent causer que le climatiseur ne fonctionne pas correctement.
- Vous pouvez décorer votre pièce avec des arbres et des plantes mais a ne pas bloquer le flux d’air.